Marque fabricant

Clim Atlantic : des produits « made in France »

Pour une climatisation en tout confort, pourquoi ne pas choisir les produits locaux comme les clim Atlantic.

Quelles sont ses caractéristiques  ?

Fabriqués en France, les climatiseurs Atlantic sont d’une qualité attestée.

Forte de son expérience de 50 ans, la marque française Atlantic s’est imposée sur le marché de la climatisation, du chauffage et de la ventilation. Grâce à neuf sites de fabrication en France, plus de 90% de ses appareils sont de construction locale. En 1991, la marque française s’est associée au groupe japonais Fujitsu renforçant ainsi sa production. Entre 2007 et 2013, elle a déposé pas moins de 120 brevets pour de nouvelles solutions thermiques. Mono-split, multi-split, consoles ou encore gainable, la marque offre une large gamme de produits.

Clim réversible Mitsubishi : ergonomie et savoir-faire

Pour une température agréable tout au long de l’année, pourquoi ne pas choisir la clim réversible Mitsubishi.

Avec tous les appareils qui se font concurrence sur le marché, comment trouver la perle rare ?

Avant de sauter le pas, il y a plusieurs critères qu’il faut prendre en considération.

La concurrence est rude sur le marché de la climatisation. Toutefois, quelques marques se distinguent par un savoir-faire attesté.

Le groupe international Mitsubishi se détache du lot par une climatisation réversible écoresponsable, discrète, esthétique et surtout fiable. En effet, les produits de la marque allient confort et qualité et affichent un coefficient de performance élevé.

Climatisation Hitachi : des produits high-tech

Pour un confort thermique optimisé, pourquoi ne pas considérer la climatisation Hitachi.

Quels sont les avantages de la climatisation Hitachi ?

Avec une gamme high-tech, les climatiseurs Hitachi valent largement le détour.

Fondée en 1910, la société japonaise Hitachi s’est intéressée d’abord aux moteurs électriques pour se tourner ensuite vers les puces magnétiques, téléviseurs, appareils électroniques et enfin… les climatiseurs !

De renommée internationale, le fabricant japonais s’est imposé sur le marché européen en défiant la concurrence. Les nouveaux produits Hitachi sont économiques et soucieux de l’environnement. Ils utilisent des compresseurs à base de la technologie Inverter qui permet une réduction de la consommation d’énergie (approximativement 30% comparé à un compresseur classique)

Clim réversible Daikin : l’incontournable de la climatisation

Pour une solution à la fois économique et fiable, pourquoi ne pas choisir le clim réversible Daikin.

 Quels produits Daikin faut-il considérer ?

Avant de faire votre choix, laissez-vous guider à travers l’univers de la climatisation Daikin.

En 1972, Daikin s’est implémentée en Europe. Il a depuis développé et actualisé ses sites de production en Belgique, Italie, République tchèque, Royaume-Uni et en Allemagne. Selon le constructeur, toutes leurs usines bénéficient des atouts de la société mère japonaise, à savoir une politique de fabrication « zéro défaut ».

Matériel frigorifique : comment protéger son local de frigoriste du vol ?

Les entreprises utilisant du matériel frigorifique dans leur activité s’appuient nécessairement sur l’expertise du frigoriste, des installateurs ainsi que des télésurveilleurs afin de sécuriser la chaîne du froid et leurs locaux.

Comment protéger son local de frigoriste du vol ?

En utilisant du matériel adapté !

Vu la recrudescence des cambriolages et des vols, sécuriser son local professionnel se trouve être une nécessité absolue. Il faut, en effet, trouver les solutions les plus fiables et efficaces afin de protéger votre matériel, notamment, vos systèmes frigorifiques (armoire frigorifique, armoire réfrigérée positive, Réfrigérateurs, Cellule de refroidissement, Vitrines, Vitrine réfrigérée, Chambre froide, Frigo, Groupe frigorifique, Fluides frigorigènes…) contre de telles infractions.